Mon avant/après PEELING

Hello mes beautés !

Bon après 1 mois de traitement je vous dévoile mes résultats ! (il était temps)

Tout d’abord je tenais a remercier EIFFEL ESTHETIQUE qui m’a permit de tester le PEELING. Grace a la clinique j’ai pu faire ce soin dont je rêvais depuis un bout de temps mais que je ne pouvais pas forcément m’offrir.

J’ai donc été contacté par la clinique qui m’a proposé de tester, j’ai donc accepté vu que pour moi ma peau devenait un réel complexe. Et oui, derrière le fond de teint, moi aussi j’ai eu de l’acné étant ado et bien sur il me restait des cicatrices…

Alors j’ai testé je ne sais combien de produits… mais rien n’a fonctionné a part ROACUTANE qui m’a permit de stopper mes poussées d’acné, mais roacutane ne retire pas les cicatrices… (dommage)

Qu’est-ce qu’un PEELING ?

Un peeling permet de donner de l’éclat, unifier le teint, supprimer les imperfections de la peau du visage, du cou, du décolleté et des mains.

Le peeling consiste, à appliquer une substance chimique (acide glycolique ou TCA) sur la peau. Le peeling va provoquer une desquamation plus ou moins discrète selon la concentration de produit utilisé. La peau va ainsi se renouveler et apparaître débarrassée de ses imperfections.

Le choix de la concentration du peeling dépendra de la texture de la peau et du résultat attendu.

Après 4 séances espacées de 15 jours, les peelingssuperficiels permettent un résultat progressif au fur et à mesure des séances sur l’éclat de la peau, l’affinement du grain de peau (pores resserrés) et l’atténuation des imperfections.

Les peelings moyens en une ou deux séances selon leur concentration, vont permettre une action plus profondes et en plus gommer les imperfections de type taches, ridules.

Dans le cas d’un peeling superficiel une rougeur peut apparaître dans les suites immédiates, elle disparaîtra progressivement dans les heures qui suivent le peeling. La desquamation est invisible à l’œil nu, elle n’entraine pas de gêne sociale. L’application 2 fois par jour d’une crème hydratante est prescrite. L’utilisation d’une protection de la peau par un écran total (crème solaire) est conseillé.

Après un peeling moyen, la peau brunit et la desquamation survient 2 à 3 jours après pour quelques jours. Une éviction sociale de 4 à 5 jours sera envisagée.

Voici mes résultats 🙂

Première application du peeling

RÉSULTAT EN DERNIÈRE PHOTO !

1ère photo début du peeling

2ème photo 15 jours après

3eme photo fin du traitement 1 mois après

 Alors convaincu ?♥️

Instagram clinique : EIFFEL ESTHÉTIQUE

Mon Instagram : AUDREY DRD

 Belle soirée mes beautés ♥️

 

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.